Sortie canal

Publié le par water-forever

Aujourd'hui pêche du black bass a vu    dans un canal trasparent

début et pratiquement tout de suite un beau bass  au vib 32 manque de pot mickage    bon pas grave je l aurai au retour quelques perches plus tard c'est un plaisir de voir évoluer tout les poissons dans l'eau jusqu'au moment ou j'arrive  sur un petit spot sympa  blindé de carpes d'une moyenne de 6 kilos en pleine fraye  je reste bien 10 minutes pour le plaisir des yeux malheuresement je ne pense même pas a faire une photo......  je monte une fujin spider rose
je tente un beau bass mais il m a vu  résultat niet  :( retour au spot du départ  je jette l'araignée  pan premier gobage .... deuxieme gobage ferrage pendu et voici le BB


36cm  et la relaese biensur
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article